UA-62381023-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Delbecq/Chambard/Abzac

    Quelques souvenirs d'un moment comme j'en aimerais beaucoup.

    On recommencera.

    Merci à Permanences de la littérature & à Marie Devers pour les photographies.


     

     
    photo1.jpg
     
    photo8.jpg
     
    photo5.jpg
     
    La suite dans l'Album.